Nos conditions de vente

Notre petite chatterie , qui compte très peu de chats , n'a , vous vous l'imaginez , que très peu de naissances dans l'année .

Nous attachons une très grande importance aux placements de nos chatons . Nous les voyons naître , grandir, évoluer .... Le choix de la famille idéale est donc une décision toujours difficile à prendre , et il nous arrive souvent de refuser des ventes si le profil des personnes intéressées n'ai pas en adéquation avec ce que nous attendons pour nos chatons !


Nos bébés sont vendus majoritairement en chats de compagnie , car nous leurs souhaitons de belles vies de chats de canapés  et voulons éviter qu'ils se retrouvent dans les mains d'éleveurs n'ayant pas les mêmes conditions d'élevage que nous ainsi que les mêmes convictions .

Un chaton vendu en qualité de chat de compagnie n'est pas autorisé à reproduire, même occasionnellement. et partira de la maison déjà stérilisé.



  ​

Nous appliquons un tarif unique pour nos chatons de compagnie , quelque soit le sexe ou sa couleur : 1350 euros * (non négociable ).

Les chatons sont disponibles à partir de 3 mois 1/2  et quittent la maison :
 
- vaccinés 
- identifiés par puce électronique
- inscrits au LOOF
-  vermifugés et protégés contre les parasites externes ( puces,tiques)

-  stérilisés

- avec un kit de départ ( jouets , croquettes ... )




 

Une future naissance ou un chaton vous intéresse ?

1 /Appelez nous pour vous présenter . On se fera une joie de répondre à toutes vos questions , à vous présenter cette race que nous adorons et à vous envoyer des photos des parents, des chatons ...

2/ Il vous sera possible de mettre une option sur un chaton si celui-ci a minimum 4 semaines . Un contrat de réservation vous sera alors envoyé . Vous aurez 10 jours pour confirmer votre réservation en nous renvoyant le contrat avec des arrhes d'un montant de 400 € ( quatre cent euros ) .En cas de désistement de votre part, les arrhes versés ne vous seront pas restituées.

3/ Il sera possible de venir voir votre chaton dès que celui-ci aura 8 semaines, dès l'instant où il aura reçu sa primo vaccination .
 

4/ Le chaton a entre 14 et 16 semaines  : c'est l'heure du grand départ ! Une visite chez notre vétérinaire sera effectuée en votre présence afin qu'un certificat de bonne santé soit établit . Le chaton , après règlement complet et signature de l'attestation de cession pourra alors rejoindre sa nouvelle famille .